Salon Nautique International de Paris | 5 au 13 déc. 2015 | Paris, Porte de Versailles

FERMER
Accueil > Salon > Présentation > Hall 2.2 & 4

Hall 2.2 & 4 : motonautisme

Sur le Hall 2.2 et 4, sont regroupées les dernières tendances en motonautisme. Le Hall 4 rassemble tous les types de bateaux à moteur, de l’open économique à la vedette familiale en passant par les bateaux de ski nautique et les trawlers de voyage.

Hall 2.2Du côté des semi-rigides, la mode était italienne avec BlackFin, Lomac, NuovaJolly, Capelli, Sacs...Le leader mondial Zodiac présentait également des nouveautés avec de nouveaux styles.

Les jets quant à eux, jouaient la simplicité : Yamaha a dévoilé son WaveRunner V1 qui peut acceuillir 3 personnes, tout en étant le plus sobre et abordable jet du marché. Le FX SVHO avec coque NanoXcel2 et technologie de commandes Ride était également présenté sur le Salon.

En terme de technologie, Evinrude a exposé sa nouvelle génération Etech G2, moteurs 2 temps à injection directe pouvant tourner 500 heures sans aucun entretien, répondant aux normes EPA 2013, Carb3Stars, et véritables monuments de design industriel.

Etaient aussi exposés, le Helm Master de Yamaha, le Joystick Piloting de Mercure et le Mercury Glass Dash développé par Simrad/Navico. 

Les nouveautés 2014 - Hall 4 :
- Le Nautic a créé la Marina permettant aux visiteurs de découvrir les nouveautés comme dans un port, à hauteur d’embarquement. 
> En savoir plus sur La Marina

- La remise des prix des Nautic Design Awards s'est déroulée cette année sur le Hall 4.
> En savoir plus sur les Nautic Design Awards



Crédit photo : © Jérôme Dominé / AFP / Nautic 2014

Plan des Halls

  

Cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir. 

Réseaux sociaux