English version
Accueil > Exposer > Les Allées du Grenelle de la Mer

Les Allées du Grenelle de la Mer

les Allées du Grenelle de la mer
Dans le cadre du Grenelle de la Mer initié par le Ministère de l'Ecologie, du Développement durable, des transports et du logement, le Nautic propose pour sa prochaine édition anniversaire, la création d’un secteur "Environnement" nommé "Les Allées du Grenelle de la Mer", un espace qui sera dédié aux entreprises de l’univers nautique pour présenter au public, les produits, les initiatives qui contribuent au respect de l’environnement.

Le Nautic propose aux exposants ou futurs exposants un espace total de 230 m² qui accueillera un espace "stand" et un espace "exposition" permettant la mise en place de produits spécifiques suivant une scénographie définie.

C’est ainsi que vous pourrez, en fonction de vos impératifs et besoins, optionner pour l’une de ces offres.

L’ensemble des propositions seront étudiées avant accord de placement final tant pour la zone stand pour que la zone exposition de produits.
● Un succès garanti
Symbole important pour cette année placée sous la biodiversité, une vitrine identifiée "Les Allées du Grenelle de la Mer".

● Un emplacement idéal
Les Allées du Grenelle de la Mer viendront se placer en voisinage du ministère de l’Ecologie et de ses institutions, endroit stratégique et lieu de passage inévitable pour le public.

● Une communication spéciale
Les allées du Grenelle de la Mer feront l’objet d’une communication spécifique dans les outils de communication du salon (internet, guide de visite, plan du salon, dossier de presse). L'actualité sera relayée auprès des journalistes par le service de presse du Nautic.
Vous avez des produits à présenter au public ou vous souhaitez exposer dans ce secteur, nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de participation et à nous retourner votre demande par e-mail à anne-sophie.de-marion@reedexpo.fr ou par fax au +33 (0)1 47 56 64 64