Toutes les actualités

  • Toutes les nouveautés

  • NOUVEAUTÉ HUMMINBIRD

    Nouveauté HUMMINBIRD – La gamme des HELIX G2 et Le MEGA IMAGING

    Cette année encore, les nouveautés seront très nombreuses sur le stand Navicom (Pavillon 2.1 – Stand A12) que ce soit en matière de sécurité avec les balises Mc Murdo, les gilets Crewsaver® et les bracelets Mob+ pour la marque FELL Marine. Vous retrouverez bien entendu d’autres marques distribués par Navicom avec des belles nouveautés pour le monde du nautisme mais aussi les tous nouveaux HELIX G2. En effet, toute la série HELIX G2 a été encore améliorée. Au sein de cette large gamme, on trouve les HELIX 5 G2, les HELIX 7 G2, les HELIX 9 G2, les HELIX 10 G2 et les HELIX 12 G2. Autre grande nouveauté chez HUMMINBIRD cette année, l’arrivée de la toute dernière technologie MEGA IMAGING permettant d’avoir encore plus d’informations et de précisions concernant ce qui s’affiche à l’écran. A noter que la technologie MEGA IMAGING est disponible sur les trois combinés suivants : HELIX 9 CHIRP SI G2, HELIX 10 CHIRP SI G2 et l’HELIX 12 CHIRP SI
    N’hésitez pas à vous rendre sur le stand Navicom (Pavillon 2.1 – Stand A12) pour découvrir toutes ces nouveautés et poser toutes vos questions.

    NAVICOM


  • NOUVEAUTÉ BATEAU À MOTEUR 2016

    Delphia 1150 Voyage

    Constance Boat, importateur Delphia Yachts France présentera la nouveauté 2017 le Delphia 1150 Voyage au Nautic 2016 !
    Ce bateau se distingue par ses possibilités de choisir deux types de carène (à déplacement ou semi planante) afin de correspondre au programme de chacun. Ce nouveau modèle sera disponible en version mono ou bi-moteur avec des puissances allant de 85 cv à 370cv. Coté aménagement, Delphia propose un carré de plein pieds avec cockpit, deux belles cabines double (largeur 160cm) disposant chacune d'un cabinet de toilette avec douches séparées.
    Venez le découvrir au hall 4 !

    Delphia 1150 Voyage


  • Nouveauté bateau à moteur 2016

    Le Ferretti 450
    Abys Yachting, importateur exclusif France de Ferretti Yachts, sera présent au Nautic, Hall 4, pour présenter le dernier né de la marque italienne Ferretti : le FY450.
    Ferretti concentre tout son savoir-faire pour être un acteur incontournable du secteur des yachts de 40-50 pieds. Le Ferretti Yachts 450 se distingue par le design de sa carène, ses volumes généreux, son élégance et l’agencement ingénieux de ses intérieurs. Le 450 est un modèle lumineux et contemporain possédant un vaste flybridge se prolongeant au-dessus du cockpit.
    Ce modèle est disponible en versions 2 ou 3 cabines et équipés de bi-moteurs Cummins 480 ou 550CV.

    Découvrir le Ferretti 450


  • NOUVEAUTÉ ÉQUIPEMENT

    Lancement européen au Nautic de la nouvelle stéréo : FUSION STEREOACTIVE
    Retrouvez sur le Salon, la première stéréo adaptée à la pratique des sports d’eau : Stand Up Paddle, Kayak, Jetski et nautisme en général. En plus d’être étanche et flottante, elle bénéficie d’une gamme ingénieuse d’accessoires de fixation. Afin de faire découvrir ses qualités audio au plus grand nombre, FUSION devient l’un des nouveaux partenaires du Nautic SUP Paris Crossing et proposera une animation sur le bassin du Spot Nautic afin de gagner votre enceinte!

    www.fusionentertainment.com

  • Nouveauté tourisme

    Hall 1 secteur tourisme : grand retour de la Vendée et un nouvel exposant à découvrir au Nautic 2016 !
    En 2016, la Vendée se renouvelle avec des activités nautiques toujours plus innovantes et surprenantes. Avec ses 250 km de côtes et 140 km de plages, la Vendée procure un potentiel de sports et de loisirs nautiques important grâce à 120 clubs et associations. Parmi les nouveautés 2016, on retrouve le premier centre de location de surf motorisé 100% électrique, une vague artificielle et des karts aquatiques. Le Nautic se diversifie en accueillant un nouvel exposant tourisme : destination les Hautes-Alpes et le lac de Serre-Ponçon. Avec ses criques sauvages, son eau turquoise, ses plages aménagées, ses 80 kilomètres de rives et son environnement, le lac de Serre-Ponçon est une véritable "mer à la montagne" et l’une des destinations touristiques phares des Hautes-Alpes. Serre-Ponçon est un spot idéal pour le kitesurf et la planche à voile, sans oublier la navigation de plaisance, le kayak ou la pêche.
  • Nouveauté équipement 2016

    Nouveau Hook de Corne KMS de Karver à découvrir sur le Nautic
    Les grandes voiles à fort rond de chute et à latte de corne se sont multipliées ces dernières années. L'angulation importante de cette dernière latte pose problème lors de son rangement. Le hook de corne KMS Karver règle celui-ci de façon automatique et définitif. Ce produit est disponible pour les chariots KMS Karver mais est également compatible avec de nombreux chariots d’autres marques.

    Les équipements Karver

  • Nouveauté équipement 2016

    Nouvelle pompe de cale KENT Marine Equipment présentée sur le Nautic
    Spécialement conçue pour les espaces confinés (ex : cale basse ou cale étroite), elle est pratique grâce à son raccord de refoulement orientable sur 180°. La pompe Rule Lopro, qui a un débit de 3400L/h, est disponible en version manuel et automatique.

    Découvrir la pompe RULE LOPRO

  • NOUVEAUTÉ VOILIER 2016

    Un voilier passion et liberté, sport et plaisir
    C’est un monotype international qui permet de naviguer seul et de régater, il est pourvu d’un tracker qui enregistre les performances. Vous pourrez également participer à des régates internationales virtuelles via un site dédié. Le Seascape 24 convient aussi bien à la navigation en solitaire qu’aux croisières côtières familiales. Homologué en classe C, 8 personnes et 4 couchettes. Il est facile à beacher avec tous les éléments de confort raid aventure. Sa conception ingénieuse est synonyme de liberté avec un voilier transportable sur remorque de mise à l’eau et matage autonome avec son kit. Dimensions : Longueur 7,30m, largeur 2,50m, poids 950Kg, tirant d'eau 1,90m /0,30m, GV 25m2, foc 17m2, spi 67m2.
    Venez le découvrir sur le salon, dans le Hall1 au stand Seascape !

    En savoir plus sur le Seascape 24


  • NOUVEAUTÉ VOILIER 2016

    Nouveau voilier : le CODE # de chez Black Pepper
    Durant le Nautic 2016, le chantier Black Pepper aura le plaisir de vous faire découvrir le CODE # : le vintage Bay-Sailer, dernier né de la série des CODE.
    Sobre et racé, le CODE # possède la signature originale du chantier Black Pepper® (dog-house, pont teck, voute arrière, choix technologiques ...). D’une longueur de 8,20 m, il bénéficie d’une carène résolument moderne aux lignes tendues qui incarne le "luxe" et "l'Art de vivre à la Française".

    Découvrir le CODE #

  • NOUVEAUTÉ GLISSE

    Marchez sur l’eau avec le Hobie Mirage Stand-Up Eclipse
    La dernière innovation, le Mirage Stand-Up Eclipse est la première planche à pédaler au monde. Parfaitement stable, il suffit de monter dessus et d’actionner le pédalier MirageDrive à l’aide des jambes. Un équipement simplifié pour un temps de préparation minimal. Depuis la voiture, le ponton ou votre bateau, vous êtes dans l’eau en une minute. La planche est légère, construite en matériau durable, comportant des équipements astucieux comme des tendeurs, un gouvernail auto-relevable et vous pouvez y ajouter de multiples options comme un porte boisson, un porte-smartphone. Le Stand Up Mirage permet de s’amuser sur l’eau et de faire du fitness en plein air que ce soit avec des amis ou en solo. Retrouvez-le au stand Hobie Cat au Nautic 2016.

    Entrez dans l’univers Hobie


  • Nouveauté voilier 2016

    Le Maxus 24 EVO QR
    Catway /Maxus Yachts sera présent Nautic 2016 pour la huitième année consécutive et dévoilera le nouveau Maxus 24 EVO QR. Présenté en avant-première européenne au Nautic 2015, le Maxus 24 Evo avait déjà rencontré un franc succès dans sa version dériveur intégral.
    Plus rapide et plus marin, la version QR (Quille Relevable Sabre à bulbe) comblera les amateurs de performances sans pour autant sacrifier au confort et aux finitions qui ont fait la réputation des Maxus, d’autant plus que le bateau reste transportable et échouable.
    Ce premier exemplaire arrivera début septembre à La Rochelle et sera présent au Nautic 2016.

    www.maxus.fr

  • NOUVEAUTÉ 2016

    Un site Internet référence pour Brest, port des records
    Pour mettre à l’honneur toutes les tentatives et records passés comme celles et ceux à venir à bord de grands multicoques, Brest Métropole lance un site Internet dédié.
    Celui-ci met en scène toute l’Histoire de ces marins qui ont un jour défié le chronomètre et les océans : de Louis-Antoine de Bougainville et la Boudeuse en 1766, à Loïck Peyron et l’équipage du Maxi-Trimaran Banque Populaire V vainqueurs du Trophée Jules Verne en 2012, en passant par Sir Francis Chichester en 1967, Olivier de Kersauson en 1989, Lady Ellen MacArthur en 2005 ou encore Francis Joyon en 2008, tous ont un lien avec le port breton…
    Pour plus d’informations, retrouvez Brest Métropole au Nautic 2016.

    www.brest-ultim.fr

  • NOUVEAUTÉ SALON

    Rejoignez la communauté du Nautic Yacht Club
    La communauté des passionnés du nautisme vous permet de bénéficier d’avantages club mensuel, et d’accéder à une offre exclusive de billetterie comme des packs visite guidée pour deux personnes, une offre duo avec un accès au Nautic Café (espace VIP dédié aux coureurs de la course au large) ou encore l’offre simple Nautic Yacht Club pour une personne. L’occasion également de rester connecté à l’actualité nautique tout au long de l’année…

    Inscrivez-vous !

  • NOUVEAUTÉ VOILIER 2016

    Nouveau voilier, Tofinou 10 de chez Latitude 46
    Le chantier naval Latitude 46 développe une nouvelle lignée de voiliers de croisière dont le Tofinou 10 est la première version. S’inspirant de son premier voilier de croisière le Tadorme, le Tofinou 10 mesurant 10 m de long, reste dans le même esprit que la gamme Tofinou, également dessiné par le cabinet d’architecture Joubert-Nivelt.
    Coque de couleur, pont et intérieur en teck, hiloires en acajou vernis, venez découvrir le Tofinou 10 ! Le premier exemplaire vendu sera présenté au Nautic 2016 en avant-première française !

    Découvrir le Tofinou 10


  • Concours

    Concours national du loueur de l’année avec GlobeSailor
    Cette année, un jury constitué de professionnels du nautisme sera en charge de délibérer pour élire le loueur de l’année. 3 catégories de loueurs exploitants seront récompensées : loueurs en France métropolitaine, loueurs DOM – TOM, loueurs d’une destination à l’honneur, cette année : la Grèce. Pourront participer au concours tous les loueurs exploitants ou propriétaires de 8 voiliers ou catamarans habitables minimum en gestion-location et possédant au moins une base de location physique. La remise des prix aux lauréats aura lieu au Salon, sur la Scène Nautic en décembre prochain.

    Découvrir le concours


  • NOUVEAUTÉ ÉQUIPEMENT 2016

    Nouveaux drybags et sacs de bord étanches chez Plastimo
    Plastimo marque emblématique en équipements de sécurité, instruments de navigation et mouillage nous présente sa toute nouvelle collection de sacs modulables, étanches et très résistants ! Grab bags, duffle bags… tous ont en commun une construction très résistante en PVC Tarpaulin 500 D, des sangles larges aussi confortables à la main qu’à l’épaule et une bouclerie robuste. Certains modèles proposent de doubler la capacité grâce à un soufflet zippé, d’autres sont repérables avec des patchs rétro-réfléchissants…Pratique, retrouvez la nouvelle collection au Nautic 2016.

    Découvrir la gamme complète


  • NOUVEAUTÉ ÉQUIPEMENT 2016

    USHIP : nouveau gilet gonflable ergonomique USHIP Flex 165N
    Le USHIP Flex 165N est le 5éme gilet de sauvetage de la marque. Léger et souple, ce gilet très ergonomique se porte haute pour une grande liberté de mouvement. Garantissant confort et sécurité il est idéal pour le régatier, le plaisancier ou le pêcheur qui souhaite un gilet léger qui se fait oublier quand on le porte.
    Venez essayer le gilet au Nautic 2016 !

    Découvrir le gilet

  • NOUVEAUTÉ ÉQUIPEMENT 2016

    24/06/2016 - ActuHall2.1

    Harken : le nouvel emmagasineur
    Harken, un des leaders mondiaux de l’accastillage et des équipements nautiques dévoile son nouveau modèle d’emmagasineur : Le Reflex™. 
    Harken France de nouveau présent au Nautic 2016 expose un emmagasineur permettant un enroulement rapide et maîtrisé des spis, gennakers et codes, ce qui favorise leur utilisation aux allures portantes, même en équipage réduit… Doté d’un nouveau câble anti-torsion et d’un émerillon compact, le plus léger et le plus réactif jamais développé par Harken, le système Reflex a été conçu pour afficher une réactivité exemplaire.

    Découvrir le produit


  • NOUVEAUTÉ VOILIER 2016

    RM Fora présente son nouveau voilier : le RM 970
    De nouveau présent sur le Nautic 2016, le chantier RM Fora Marine vous présente son nouveau voilier RM970.

    Plus rapide et plus confortable, le RM970 est un 32 pieds dessiné par le Cabinet Marc Lombard. Ce bateau a été imaginé pour combler un vide dans la gamme et répondre à l'attente des clients, qui cherchent un voilier intermédiaire, plus grand que le 890 et plus petit que le 1070 ( ayant reçu le prix 2016 du design « Voile Magazine »).

    Le RM970 sera disponible dès l’automne 2016 et exposé au Nautic 2016.

    Vivez l’expérience 360° pour le découvrir


Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site Internet, améliorer son utilisation et vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Veuillez noter qu'en utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour toute information sur les cookies notamment comment les gérer, cliquer ici